A propos

Nous sommes tous animé d’une passion ou d’un centre d’intérêt, qui se manifeste de façons très différentes. Dans des domaines très variés. Cependant je suis convaincue que chacun d’entre vous partage ce même désir, cette même envie.

L’envie d’en parler ou de partager.

Alors que tu sois un passionné de pêche, un joggueur assidu, un musicien plutôt doué, un professeur de langue empathique et sympathique, une photographe visionnaire, une créatrice de bijoux fantaisies, un écrivain sans public, un ou une passionné(e) de la vie et de ceux qui la composent tu as très certainement envie de partager.

De même si tu es un artisans, un producteur de légumes, une fleuriste, une masseuse, un dentiste, un vendeur de kebab, un électricien, une coiffeuse, un libraire, un(e) participant(e) au monde de demain tu aspires à te faire connaître et à faire profiter l’autre de ton savoir faire ou de ton produit.

C’est à toi que s’adresse WPBarna. Je sais que créer un site n’est pas simple, sans même parler de l’aspect technique. Il faut se préoccuper de l’esthétisme, créer du contenu, trouver des images, un hébergement, un nom de domaine qui claque, une baseline qui déchire, une mise en page séduisante. Une fois tout ça en place tu dois ensuite communiquer pour faire vivre ton site. Et apprendre à améliorer ton référencement pour être plus visible. Il y a de quoi faire.

A l’aide d’articles et de vidéos je souhaite te donner les meilleurs conseils pour y arriver. Car tu sais bien que d’être accompagné c’est important pour gagner du temps et aller au plus vite à l’essentiel.

Je suis également en train de créer des formation on-line pour toi jeune breton qui ne peut assister à mes cours en présenciel, ou toi belle alsacienne qui profite d’une magnifique région. Si le soleil de Barcelone peut rayonner à travers mes cours j’en serais fort aise !

Je te demanderai de ne pas te décourager dans la réalisation de ton projet digital, je tiens à t’accompagner du mieux que je puisse et te soutient car de vouloir le réaliser c’est déjà plus de la moitié du chemin entrepris. Et tu n’es pas seul(e). On se retrouve très vite pour échanger sur tes problématiques. N’oublies pas ! Rien n’est insurmontable ! Courage !